Un vent doux et chaud

Bonjour  :) 
17 avril 2018, 


J’ai pris un long bain de soleil, il y avait un vent doux et chaud mais juste bien comme il faut, j’aime regarder autour de moi, être surprise encore et encore par ces milliers d’espèces différentes que je trouve dans le jardin. Mes yeux sont éblouis par tant de beauté, de légèreté , délicatesse et de teintes. Simplement émerveillée par la nature qui m’entoure.  


I took a long sunbath, there was a soft and warm wind but just perfect. I like to look around me,to be surprised again and again by there thousands of species that i find in the garden. My eyes are dazzled by so much beauty, lightness, delicacy and hues. Simply amazed by the nature that surrounds me. 




    Regardez moi ces belles couleurs solaires.. 

J'ai invité Dieu à être avec moi, nous avons marché et étions heureux ensemble. 


Look at those pretty solars colors.. 

I invited God to came with me, we walked together, we were happy. 



..Un havre de paix..  

A haven of peace


 Et vous ? qu'avez vous fait aujourd'hui? ou qu'êtes vous en train de faire?
What about you? What did you do today.. or are doing?
𝌅
Une prière pour aujourd'hui 
𝌅
J'aimerais que Dieu me montre le chemin qu'il veut que je prenne; comment encourager les personnes autour de moi ? 
Montre moi Seigneur, au nom de Jésus , amen. 
𝌅
A prayer 
for today 
𝌅
I would like God show me the way he wants i take : how can i encourage people around me? Show me Lord how to do, in Jesus name, amen. 





Commentaires