October, We have a wonderful Autumn.


Laissez moi me présenter autour d'une tasse de thé 
( ou de chocolat chaud, actuellement, j'ai découvert le chocolat blanc chaud, délicieux ! 
vous avez déjà goûté? ) 




Prénom : Lysa 
Age : 24 
Nationalité: Française
Aime : manger ! dans des lieux chaleureux, cosy entre amies. 
Découvrir de nouveaux endroits, la vie et l'illustration. 


Bonjour à vous qui passez par ici,

J'aimerais me servir de ce blog pour partager ma foi avec Dieu, vous
encourager et vous apporter un peu de bonheur :) 

Mais aussi vous partager mes photos personnelles; mes amies pourraient vous témoigner la photo à de l'importance pour moi ; j'ai toujours quelque chose à capturer comme un petit détail que personne ne remarque ! 
 Avec certaines nous aimons faire quelque chose qui s'appel " L'émerveillement", simplement se poser, regarder autour de sois et s'émerveiller sur ce que l'on voit, sur ce que l'on ressens. Vivre ses émotions 


🍂🍁☕️  

C'est une belle saison pour commencer 
cette jolie " aventure"   ❤️ avec vous 
 Très H e u r e u s e 


Commentaires

Loïs a dit…
Trop chouette !! Bon blogging ! ❤
Unknown a dit…
J'ai hâte de venir fréquemment ici te lire ! I'm so excited ❤