Photos du moment




🌸🌸🌸
Pic nique en solitaire près des beaux arbres en fleur, je crois qu'il s'agit de Cerisier.. on dirait des pompons rose; c'était mercredi dernier après mon oral au CHU à Grenoble. Ce fut bien plaisant, j'aime beaucoup me prendre des temps comme ceux là où je me ballade et j'me prend un truck à savourer. Là , si je me rappelle bien c'était un bagel saumon .. Genre.. " Si je me rappelle bien .." bah ouais ! je mange tellement... j'aimerais pouvoir aller dans tous les cafés ou brunch de la ville ^^ c'est un peu ce que je fais d'ailleurs avec des amies. Si ça intéresse quelqu'un j'aimerais bien mettre mes bons plans niveau café-pâtisserie-thé de Grenoble :)







Donc voici le fameux Bagel saumon.. franchement ... un délice !! Il faudra que je retrouve le nom du fast food. ( ou food truck) ça ouvre au Printemps-été .. :) et c'est pas trop cher, il y a des petits menus sympas ! avec des Wraps aussi ! 

Les oiseaux sont venus me tenir compagnie.. ( ouais ouais.. ils voulaient juste me prendre quelques miettes..) ^^  je suis gentille..je partage ! 

Et voici la superbe vue d'un des pontons :) sympas hein? 



Commentaires

Unknown a dit…
Look so beautiful place and nice weather
I want to be ther with my love❤️